Peinture iPad s'écaille

J’en ai besoin pour l’université donc je n’osais pas vous appeler pour trouver une solution mais j’ai peur que ça empire et que ça vienne abîmer le métal de l’iPad après. Ça ne fait que depuis le mois de juin dernier que je l’ai et l’utilise très activement depuis 4 mois. Y aurait il une solution ? J’ai acheté une autre coque qui protège la zone entre l’iPad et l’Apple pencil et qui empêche la continuation de cet écaillage à cet endroit mais comme vu sur la deuxième photo la peinture s’écaille à d’autres endroits ( moins) aussi. Cet écaillages est dû au fait que je pose mon apple pencil à même l’iPad quand j’utilise mon keybord logitec qui n’est pas doté de protection au niveau de l’aimantage de l’Apple pencil . Que recommandez vous ?

Peinture qui s’écaille sur iPad Pro 11 p gris sidéral avec le Apple Pencil, pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2020 à 08h29

Répondre
1 réponse

Le 21 déc. 2020 à 08h38 en réponse à Sarahp02

Bonjour @sarahp02, c'est quelque chose de cosmétique qui peut arriver et est connu sur les iPad Gris Sidéral. Avec les micros mouvements du pencil sur l'aluminium celui-ci vient brosser le coloris de l'iPad.

Rien de bien méchant, si tu ne veux pas que cela empire il faut éventuellement mettre quelque chose comme un protection sur la coque de ton iPad à cette endroit qui soit suffisamment fine pour laisser le pencil charger.

Bonne soirée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peinture iPad s'écaille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.