Apparition de micro-fissure sur l'écran iPad

Bonsoir à tous,

Suite à l'utilisation de mon Apple Pencil sur mon iPad Air 4, j'observe l'apparition de micro-fissure sur l'écran. Relevez-vous des problèmes similaires ?

Bonne soirée,

Clément.

iPad Air 4 avec Apple Pencil - Ecran qui se fissure

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 10h20

Répondre
2 réponses

Le 3 mars 2021 à 11h22 en réponse à mec

Bonsoir mec,

J’utilise beaucoup le Pencil sur l’iPad Air 4 et l’iPad pro 1 génération sur des applications comme ProCreate pour le dessin et Garage Band pour la musique, et je n’ai jamais constaté aucune fissure ni même rayure sur les 2 appareils, et pourtant j’y met pas mal de force pour le coup !

Es-tu seul à utiliser l’appareil ? Est-il déjà tombé ?

Belle soirée ✨

Le 4 mars 2021 à 02h35 en réponse à LilyWayne

Bonjour LilyWayne,

Merci pour cette réponse complète !

Je suis le seul à utiliser l'appareil, dans un environnement de bureau, avec une protection et en faisant assez attention. Il n'est jamais tombé ou quoi.

Grâce à une réaction rapide de l'assistance je l'envoie pour réparation/analyse dans les 48h.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Clément

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apparition de micro-fissure sur l'écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.