Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apparition de micro-fissure sur l'écran iPad

Bonsoir à tous,


Suite à l'utilisation de mon Apple Pencil sur mon iPad Air 4, j'observe l'apparition de micro-fissure sur l'écran. Relevez-vous des problèmes similaires ?


Bonne soirée,

Clément.


iPad Air 4 avec Apple Pencil - Ecran qui se fissure

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 mars 2021 à 19h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 mars 2021 à 11h35

Bonjour LilyWayne,


Merci pour cette réponse complète !


Je suis le seul à utiliser l'appareil, dans un environnement de bureau, avec une protection et en faisant assez attention. Il n'est jamais tombé ou quoi.


Grâce à une réaction rapide de l'assistance je l'envoie pour réparation/analyse dans les 48h.


Merci pour votre aide.

Bonne journée.


Clément

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 mars 2021 à 11h35 en réponse à LilyWayne

Bonjour LilyWayne,


Merci pour cette réponse complète !


Je suis le seul à utiliser l'appareil, dans un environnement de bureau, avec une protection et en faisant assez attention. Il n'est jamais tombé ou quoi.


Grâce à une réaction rapide de l'assistance je l'envoie pour réparation/analyse dans les 48h.


Merci pour votre aide.

Bonne journée.


Clément

Le 3 mars 2021 à 20h22 en réponse à mec

Bonsoir mec,


J’utilise beaucoup le Pencil sur l’iPad Air 4 et l’iPad pro 1 génération sur des applications comme ProCreate pour le dessin et Garage Band pour la musique, et je n’ai jamais constaté aucune fissure ni même rayure sur les 2 appareils, et pourtant j’y met pas mal de force pour le coup !


Es-tu seul à utiliser l’appareil ? Est-il déjà tombé ?


Belle soirée ✨

Apparition de micro-fissure sur l'écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.