Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

tremblements Apple Pencil 2.

Quand j’essaye de tracer une ligne, il y a de petit tremblement dans mon trait.


j’ai testé plusieurs applis, j’ai « oublié » le pencil et re jumelé. J’ai aussi redémarré l’iPad.


Quelqu’un a une solution ?

Publiée le 5 août 2020 à 19h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2020 à 22h54

Bonsoir gops, bienvenue sur la communauté,


bien, le premier conseil, et tout comme ça va de soit c’est vital également ! Allez consulter un neurologue pour bien évaluer les risques associés à ce tremblement ! 😝😝😝😝😝


ensuite, je redeviens sérieux (la fraîcheur du soir me remet les neurones en places), et je dirais, si la piste du re-jumelage a été faite correctement, que votre écran n’est pas couvert de crasse , il faut vérifier l’état de votre pointe et vérifiez aussi qu’elle est correctement vissée.


pour terminer, voyez aussi le paramétrage de votre application, pour voir si elle bénéficie de réglages permettant de faciliter les traits droits.


je ne vois pas d’autres options, côté matériel. Sinon faut vraiment penser à chercher d’où viennent ces tremblements ! Re 😝


cordialement

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2020 à 22h54 en réponse à Gops

Bonsoir gops, bienvenue sur la communauté,


bien, le premier conseil, et tout comme ça va de soit c’est vital également ! Allez consulter un neurologue pour bien évaluer les risques associés à ce tremblement ! 😝😝😝😝😝


ensuite, je redeviens sérieux (la fraîcheur du soir me remet les neurones en places), et je dirais, si la piste du re-jumelage a été faite correctement, que votre écran n’est pas couvert de crasse , il faut vérifier l’état de votre pointe et vérifiez aussi qu’elle est correctement vissée.


pour terminer, voyez aussi le paramétrage de votre application, pour voir si elle bénéficie de réglages permettant de faciliter les traits droits.


je ne vois pas d’autres options, côté matériel. Sinon faut vraiment penser à chercher d’où viennent ces tremblements ! Re 😝


cordialement

tremblements Apple Pencil 2.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.