Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de vérifier macOS lors de la mise à jour du Mac

Bonjour,

je viens de lancer la mise à jour de mon MACPRO 13' de 2019 actuellement sous MAC OS MOJAVE 10.14.5 vers BIG SUR

Le téléchargement c'est déroulé sans problème

Mais dès que je lance la mise à jour, j'ai le message suivant Alors que la barre de progression est aux environs des 2/3

Message " Impossible de verifier MAC OS"

que puis-je Faire ??

merci

Impossible de verifier MAC OS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2020 à 15h44

Xavier1962 a écrit :

Bonjour,
je viens de lancer la mise à jour de mon MACPRO 13' de 2019 ☞ je pense que tu veux dire MacBook Pro
actuellement sous MAC OS MOJAVE 10.14.5 vers BIG SUR
Le téléchargement c'est déroulé sans problème ☞ parfait donc redémarre ton Mac
Mais dès que je lance la mise à jour, j'ai le message suivant Alors que la barre de progression est aux environs des 2/3
Message " Impossible de verifier MAC OS" ☞ Force a éteindre et recommence cette nuit, c'est très, très long

que puis-je Faire ?? ☞ patienter ou tel a l'assistance (c'est gratuit) pour un Mac sous garantie

Assistance Apple:

Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

France

France métropolitaine :

0805 540 003

DOM-TOM :

0825 77 00 35

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2020 à 15h44 en réponse à Xavier1962

Xavier1962 a écrit :

Bonjour,
je viens de lancer la mise à jour de mon MACPRO 13' de 2019 ☞ je pense que tu veux dire MacBook Pro
actuellement sous MAC OS MOJAVE 10.14.5 vers BIG SUR
Le téléchargement c'est déroulé sans problème ☞ parfait donc redémarre ton Mac
Message " Impossible de verifier MAC OS" ☞ Force a éteindre et recommence cette nuit, c'est très, très long

que puis-je Faire ?? ☞ patienter ou tel a l'assistance (c'est gratuit) pour un Mac sous garantie

Assistance Apple:

Suivant ta région, tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  simple et gratuit  .

il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

France

France métropolitaine :

0805 540 003

DOM-TOM :

0825 77 00 35

Impossible de vérifier macOS lors de la mise à jour du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.