Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduction automatique volume dans Musique sur Mac

Bonjour à tous,


Mon application Musique réduit automatiquement le volume (quasiment de moitié) après quelques secondes de lecture, mais seulement sur les stations. Ce comportement n'est pas observable si on joue le même morceau directement depuis l'album. Les correcteur de son et égaliseur de volume sont désactivés dans les préférences.


Même après reboot, le problème est toujours là. J'ai essayé de changer d'utilisateur sur mon Mac, mais ce comportement se produit également avec l'autre utilisateur.


Est-ce que quelqu'un peut m'aider à fixer ce problème, car je ne sais vraiment plus où chercher?


Réduction automatique du volume dans Musique après quelques secondes de lecture (seulement sur les stations)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2020 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2020 à 18h20

hello

je pense que tu as tout bien essayé 😃

tel a l'assistance, simple et efficace

Assistance Apple:

 tu peux contacter le support Apple  France métropolitaine : directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit

Questions similaires

1 réponse

Réduction automatique volume dans Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.