Erreur mise à jour apps iWork sur Mac

Bonjour,

Mon iMac late 2013 de 21 pouces est sous High Sierra 10.13.5. Je souhaite utiliser les dernières versions de Pages, Keynote et Numbers disponibles pour cet OS, soit:

-pages 8.1

-numbers 6.1

-Keynote 9.1

Lorsque je me connecte sur mon compte de l'AppStore, dans la rubrique "Achats", je vois que je peux cliquer sur un bouton "mettre à jour", en face de chaque application. En cliquant sur ce bouton, la roue dentelée tourne sans fin, je ne vois pas de progression ou de message d'erreur. Cela fait maintenant de nombreuses minutes et rien ne se passe, est-ce normal ?

Y a-t-il une autre procédure pour effectuer cette mise à jour ou obtenir les versions souhaitées de ces applications ?

Merci à vous, :)

Mettre à jour Pages Keynote Numbers sous High Sierra 10.13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 09h00

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 5 janv. 2021 à 05h20 en réponse à zedcloure123

Merci beaucoup pour ces précisions, stephanefaivre ! Si tu cliques sur la mise à jour Pages en version 10.3.5, ton Mac te dira certainement qu'il n'est pas compatible avec cette version 🤔

En tout cas, la mise à jour du Mac ne met pas à jour les applications iWork en même temps, ces apps ont le droit à des mises à jour séparées. C'est sans doute pour ça que tes applications n'ont pas été mise à jour, si tu ne les avais jamais mise à jour manuellement auparavant.

De ce que j'ai pu trouver, tu ne pourras pas mettre à jour les applications iWork tant que ton Mac sera sur High Sierra. J'ai trouvé ce lien avec des précédentes versions d'iWork, mais je ne pense pas que ça fonctionnera sur tes apps, parce que tes versions Pages, Numbers et Keynote sont assez anciennes du coup. Mais n'hésite pas à y jeter un œil quand même.

Cependant, ton iMac de fin 2013 est tout à fait compatible avec macOS Catalina. Je te conseille donc de faire une sauvegarde du Mac pour ensuite le mettre à niveau (toujours faire une sauvegarde de ces appareils avant de les mettre à jour 😉). Les deux documents suivants t'aideront avec ça :

Une fois ton Mac à jour sur Catalina, tu pourras mettre les app iWork à jour sans souci.

Très belle année 2021 🌈

Le 3 janv. 2021 à 10h24 en réponse à The_knight

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Je n'ai pas réussi à mettre à jour depuis mon précédent message, et je souhaite apporter quelques précisions qui pourraient être utiles pour aider à résoudre mon problème.

Les versions actuellement installées sur mon iMac sont:

-pages 5.2.2

-numbers 3.2.2

-keynote 6.2.2

Il semble que ce sont des versions qui étaient disponibles sur le système d'exploitation Mavericks, lorsque j'ai acheté l'iMac. Bien que mon Mac soit actuellement sous High Sierra, les versions iWork n'ont pas été actualisées depuis le changement de l'OS.

Les versions que j'indique dans mon premier message semblent être les toutes dernières versions de Pages, Numbers et Keynote qu'il soit possible d'installer sous High Sierra. C'est ce que j'ai pu voir en faisant une recherche sur internet.

Actuellement, dans la rubrique "achat" de l'App Store, je vois chaque application apparaitre, mais le bouton "mettre à jour" n'apparait plus; il est remplacé par le bouton "ouvrir", qui permet seulement d'ouvrir chaque application.

Et dans l'écran d'accueil de l'App Store, pour Pages par exemple, la dernière version disponible est la 10.3.5, compatible avec macOS 10.5 ou version ultérieure. Donc, je ne peux pas l'installer sur mon iMac.

Comment faire alors pour mettre à jour Pages et les autres applications iWork dans leur dernière version compatible avec High Sierra ?

Actuellement sur l'App Store, si je clique sur "mettre à jour" Pages en version 10.3.5, que va-t-il se passer ? Aurai-je la dernière version de Pages de High Sierra ?

Merci pour vos réponses !

Le 29 déc. 2020 à 03h54 en réponse à zedcloure123

Salut stephanefaivre,

Tu as pu mettre la suite iWork à jour depuis que tu as posé la question ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si le souci persiste, je voudrais être sûre des versions qui te sont proposées. Normalement seules les mises à jour compatibles avec ton Mac te seront offertes, mais ça vaut quand même le coup de vérifier. Les versions que tu mentionnes, ce sont celles que tu as vues dans l'App Store > Achat > Pages (par exemple) > suite ou tu les as vues ailleurs ? Mon Mac est sur Big Sur, donc je ne peux pas vérifier dans mon propre App Store.

Maintenant que j'y pense, quelles sont les versions Pages, Numbers et Keynote que tu as actuellement ? Tu peux voir ça dans le menu Pages > À propos de Pages (ça sera au même endroit pour Numbers et Keynote).

En tout cas, la roue peut tourner un moment avant d'avancer, tout va dépendre de la qualité de ton réseau, ainsi que s'il est beaucoup utilisé ou non. En pleine période de vacances scolaires en ce moment, mes mises à jour sont un peu plus lentes que d'habitude par exemple, car tout le monde utilise la connexion internet sur son appareil.

Si ton réseau n'est pas trop occupé, alors tu peux tenter le téléchargement des mises à jour en suivant ces étapes :

Belles fêtes de fin d'année ⛄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur mise à jour apps iWork sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.