Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus installer d'applications sur mon Mac

Suite à "souci", j'ai fait réinstaller en Apple Store un système tel que j'avais (Mac OS10.14.6 Mojave). De retour j'ai eu besoin de Keynote et Number (déjà !) et suis allé sur l’appstore pour les télécharger. IMPOSSIBLE, ma version d'OS n'est pas compatible ! Où puis-je trouver les logiciels recherché (avec aussi Pages, iMovie, etc... dans des versions qui sont téléchargeables avec cet OS ? Je ne souhaite pas passer en OS 10.15 . Merci.

Sous OS 10.14.6 installé par Apple récemment, je ne peux pas obtenir Keynote, iMovie, Numbers, Pages etc. que j'avais auparavant. Où puis-je trouver des versions correspondantes ? merci.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 15h31

hello

ma meilleure réponse pour toi car c'est pas nouveau et c'est la galère:

contacter l'assistance Apple.

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 15h31 en réponse à ManzexB

hello

ma meilleure réponse pour toi car c'est pas nouveau et c'est la galère:

contacter l'assistance Apple.

le lien de l'assistance 

Je t'ai trouvé un lien de contact : Assistance.

Je recommande cette excellente application pour iPhone et iMac sur Assistance Apple (gain de temps) 

https://apps.apple.com/fr/app/assistance-apple/id1130498044

Le 12 févr. 2021 à 14h24 en réponse à Andy47

Bonjour.

Oui, je sais, ça a été mon premier réflexe quand je me suis rendu compte que mon OS réinstallé par Apple Store Bdx ne contenait PAS ces merveilles logicielles.

Et je viens d'y retourner sur votre conseil pour apprendre, de nouveau que :

(clic sur nuage) “Nous n’avons pu procéder à votre achat. iMovie ne peut pas être installé sur Macintosh HD car macOS 10.15.6 ou ultérieur y est requis."

(j'ai fait l'essai avec iMovie, mais c'était le même message avec Numbers, Keynote... etc.).

Un peu "embêtant”, car j'avais demandé au Genius Bar version Covid-19, de me réinstaller le même OS qui existait avant mon problème, le 10.14.6

Le 12 févr. 2021 à 15h57 en réponse à danieldeannecy

Merci, j'ai réglé (je suis en train de télécharger pour régler...) mon problème. Déjà, Numbers 215 Mo, puis les autres... Andy 47 m'a bien conseillé parce que je ne comprenais pourquoi aller dans l'app store règlerait mon souci, car déjà fait. Mais, en cliquant où il fallait (cliquer sur le compte !!! ça ouvre les achats ; suis-je bête ?!), la machine me demande de charger la version idoine. Merci à mes deux intervenants, Andy47 (ça me dit qq chose si c'est un dpt français, j'y suis ! avec des débits d'ADSL fabuleux ! fibre en 2023 !) et Danieldeannecy (qui peut s'inspirer de cette réponse au problème). Bonne soirée à tous les deux.

Je ne peux plus installer d'applications sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.