Installer forfait cellulaire sur Apple Watch

Bonjour je n arrive pas à connecter le réseau cellulaire orange et l assistance orange me conseille de désinstaller l app watch sur l iPhone puis la réinstaller. Je suis un peu surprise de cette façon de régler le problème et ne sait même pas comment faire pour supprimer l app. Qu en pensez-vous ?

Option cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 23h12

Un bonjour et surtout une bonne année à la communauté !

le problème est réglé depuis hier ce qui n a donc pas été rapide et a nécessité encore 2 appels à l assistance orange..

pour la faire courte : il a fallu que Orange active l option cellulaire de chez eux (et pas à partir de l application applewatch comme c’est pourtant marqué sur les FAQ orange)

et ensuite le blocage semblait venir du fait que mon compte était toujours lié au numéro provisoire attribué avant la portabilité

le problème a été résolu en faisant une réinitialisation des réseaux depuis réglages sur iPhone et ensuite l activation du forfait cellulaire a fonctionné instantanément

voila tout est bien qui finit bien :-) et j’espère que ça pourra aider au besoin

un bon week-end à tous

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 23h12 en réponse à FredReve

Un bonjour et surtout une bonne année à la communauté !

le problème est réglé depuis hier ce qui n a donc pas été rapide et a nécessité encore 2 appels à l assistance orange..

pour la faire courte : il a fallu que Orange active l option cellulaire de chez eux (et pas à partir de l application applewatch comme c’est pourtant marqué sur les FAQ orange)

et ensuite le blocage semblait venir du fait que mon compte était toujours lié au numéro provisoire attribué avant la portabilité

le problème a été résolu en faisant une réinitialisation des réseaux depuis réglages sur iPhone et ensuite l activation du forfait cellulaire a fonctionné instantanément

voila tout est bien qui finit bien :-) et j’espère que ça pourra aider au besoin

un bon week-end à tous

Le 23 déc. 2020 à 12h00 en réponse à SZOMBATHY

Bonsoir !

De mon humble avis, le problème que vous rencontrez provient de votre opérateur pas de votre smartphone ou de votre montre.

Vous pouvez supprimer l'application Watch en faisant un appui long sur son icône mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit...

Pouvez-vous nous décrire précisément votre problème ?

Je compte sur vous pour nous tenir au courant.

Passez une agréable soirée !

Cordialement,

Fred

Le 24 déc. 2020 à 01h26 en réponse à SZOMBATHY

Bonjour !

Pour moi, le problème rencontré provient bien de votre opérateur.

Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas accès à la page sur laquelle vous devez vous identifier pour procéder à l'activation du forfait cellulaire (option Montre connectée).

J'ai eu ce problème avec Red by Sfr et c'est le service client qui avait trouvé la solution.

Tout réinitialiser ne changerait rien, je pense...

Passez une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Fred

Le 23 déc. 2020 à 12h29 en réponse à FredReve

Bonjour merci de votre réponse. En effet je les trouve un peu gonflé de suggérer cette solution car je ne vois pas le rapport. Téléphone et montre sont à jour.

voici la capture d écran du message d erreur. comme recommandé j’ai joins l opérateur mais je n ai pas trop envie de risquer de réinstaller et que ça crée un bug quelconque alors que tout fonctionne parfaitement. Hormis le réseau cellulaire.

Le 28 déc. 2020 à 00h08 en réponse à FredReve

bonjour et non! toujours pas, mais mon dossier remonte a la cellule "expert" de orange qui me recontactera, bof, c'est mieux que rien, déjà le problème est pris en compte

je viendrais donner le fin mot de l'histoire quand ce sera solutionné

en effet je n'arrive même pas à la page qui me permet de saisir mes identifiants pour prendre l'option

à bientôt :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer forfait cellulaire sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.