À l'écoute ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bonjour j’ai un souci avec le controle de musique de ma apple watch depuis quelque jours je ne peux plus controler la musique de mon iphone avec ma watch la musique et lancer je vais sur a l’ecoute rien ne fonctione j’ai essayer les parametre en allant sur geneale activer l’ecran et la fonction lancer des app audio et bien activer mais je ne comprend pas pourquoi sa ne veut plus marcher j’ai chercher sur le net je trouve aucune reponse aide merci.

Aide fonction A l’ecoute apple watch serie 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 18h24

Répondre
8 réponses

Le 24 déc. 2020 à 01h14 en réponse à hallel10

Bonjour !

Voici ce que je vous propose de faire :

• Supprimez l'application A l'écoute en faisant un appui long sur son icône
  • Rédémarrez ensuite votre Apple Watch
  • Lancez l'AppStore depuis la montre
  • Dans la barre de Recherche, griffonnez ou dictez : Now playing
  • L'application doit apparaître dans les résultats de recherche, installez-la !
  • Refaites un ou plusieurs essais et revenez nous dire ce qu'il en est.

Passez une bonne journée et d'agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Fred

Le 24 déc. 2020 à 03h25 en réponse à FredReve

Merci free pour ta reponse

j’ai fait la manip 3 fois toujours rien rien ne fonctionne pourtant tout fonctionne a coter les msg les notif ..le jumelage et bon avec mon iphone mais l’appli a lecoute ne veut pas fonctionner et sa m’agace car j’utiliser vraiment cette fonction qui etait tres utilse dans ma vie de tous les jours si ya d’autre solution merci

Le 27 déc. 2020 à 10h04 en réponse à hallel10

Bonsoir !

Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais coincé devant ma télé avec toutes mes boîtes de chocolats !!!!

Ravi de cette bonne nouvelle aussi réjouissante qu'un produit Apple au pied du sapin.

La réinitialisation est souvent un énorme gain de temps même si personne n'aime avoir recours à cette dernière.

Merci pour votre retour et belle soirée à vous.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

À l'écoute ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.