Lignes verticales sont apparues sur écran iPhone

Bonjour! Apres moins d'un mois d'utilisation mon iphone 11 a un problème concernant son ecran, il y a des lignes verticales de couleurs qui s'affichent plus ou moins selon les moments, les teintes changent et la qualité est mauvaise... Je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas eu de choc. Concernant les contact avec les liquides je l'apporte avec moi dans mon bain et change parfois les musiques avec les mains mouillées (mais l'iphone est waterproof) donc je pense pas que ce soit du a ça...

Savez vous d'ou peux venir le problème?

De plus les genius bar n'ont pas de rendez vous a proposer donc je ne peux pas me tourner vers eux...

Merci!

Iphone 11 ligne verticales

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 déc. 2020 à 05h22

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2020 à 14h51 en réponse à Alialloz

Coucou Alialloz !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Si jamais ce n'est pas le cas, je me dis que tu peux commencer par faire un test pour vérifier si le souci est matériel ou logiciel.

Pour cela, fais une capture d'écran de ton iPhone et essaie de la lire sur un autre appareil. Si la ligne est visible sur la capture on se concentrera sur un problème logiciel. Si elle n'est pas visible sur la capture cela indiquera probablement un problème matériel.

En cas de problème matériel tu peux contacter Apple directement. Les rendez-vous au Genius Bar sont en effet assez rares en ce moment, mais Apple offre d'autres solutions (réparateurs agrées partenaires ou envoi en centre de réparation par exemple).

Sache aussi que ton iPhone est considéré comme résistant à l'eau, mais qu'il y a quelques règles à respecter. L'article À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures en parle très bien. Je te laisse y jeter un œil !

Tiens-nous au courant !

Belle journée et joyeuses fêtes 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lignes verticales sont apparues sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.