Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Barre verte s'affiche en haut de l'écran de l'iPhone

Bonjour à tous et surtout bonne année!


La notre commence mal avec ce petit souci sur l’iPhone de ma femme.

Comme le titre l’indique, une barre verte est soudainement apparue en haut à gauche de son iPhone, ce dernier n’ayant fait aucune chute ou pris aucune douche lol (gardons le sourire).


Ce problème est apparement récurant sur l’iPhone X (plusieurs topics sur des forums anglophones, mais sans réelles solutions)


Si quelqu’un pouvait nous conseiller? N’est-ce pas un défaut après la mise à jour de l’iOS?

Avez-vous eu le même souci?


Merci d’avance à la communauté!

I.




Barre Verte / Haut-Gauche / iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 1 janv. 2022 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2022 à 18h13

Bonjour,


j’ai redémarré, fait un reset, laissé éteint toute une nuit, rien n’y fait.


Dans certains forums anglophones, ils parlent de la batterie, qu’après un changement de batterie, le souci est parti… Certains, avec le coût du changement de l’écran, ont juste attendu et le souci a fini par disparaître.

75€ c’est toujours moins que 300€ :)


Honnêtement, je souhaiterais avoir d’autres retours, si certains ont eu le même souci « en France », cela pourrait ouvrir un ticket au sein d’Apple.


Je « rêve » sans doute pour certains, mais bon, qui ne tente rien à rien :)


Bon dimanche!

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 janv. 2022 à 18h13 en réponse à Thizzface69

Bonjour,


j’ai redémarré, fait un reset, laissé éteint toute une nuit, rien n’y fait.


Dans certains forums anglophones, ils parlent de la batterie, qu’après un changement de batterie, le souci est parti… Certains, avec le coût du changement de l’écran, ont juste attendu et le souci a fini par disparaître.

75€ c’est toujours moins que 300€ :)


Honnêtement, je souhaiterais avoir d’autres retours, si certains ont eu le même souci « en France », cela pourrait ouvrir un ticket au sein d’Apple.


Je « rêve » sans doute pour certains, mais bon, qui ne tente rien à rien :)


Bon dimanche!

Le 1 janv. 2022 à 13h52 en réponse à Bam77

Bonjour ,


Avez-vous essayer juste de redémarrer le téléphone ? Le problème persiste toujours ?


ce genre de problème apparais généralement après une chute ou un choc. Mais vous me dite que nous , la vous ne pouvez rien faire pour régler ce soucis , le seule moyen sera de changer l’écran. Je vous conseille de prendre un rendez vous dans un Apple Store au Genius Bar , un technicien vous fera un diagnostic complet. Mais je vous le dis un changement d’écran s’impose.


voici les tarifs pour votre appareil.




en espérant vous avoir été utile 😉

Le 2 janv. 2022 à 12h08 en réponse à Thizzface69

Bonjour!

Merci de votre retour,

Oui, aucune chute…

je trouve ça quand même aberrant pour un smartphone de renom.

Surtout que ne nous sommes pas les seuls cas parmi les nombreux possesseurs d’iPhone X.


Certes, le smartphone a 5 ans, mais nous achetons les produits Apple pour leurs qualités (on y mets le prix) et leurs specs.

Le smartphone « Coréen » de ma mère qui a 8 ans et qui a fait des cascades digne des films de J. Chan ne présente aucun problème… Oui, il rame surement, mais bon avec toutes les mises à jour des app, c’est sans doute normal.


Je trouve ça juste dommage, que la qualité du produit, notamment de l’écran soit de moins bonne qualité. Nous aurions été les seuls dans ce cas, j’aurais plus ou moins accepté, mais c’est un souci « récurant ». Une sorte de défaut de fabrication du coup?


N’étant pas un génie de l’informatique, j’aurais voulu savoir, si cela venait d’un problème du firmware ou matériel.


Vous comprendrez sans doute, comme toute personne ayant déboursé une belle somme pour un smartphone « premium » (oui, je sais il y quelques années) que nous soyons quand même « dégouté » de ce souci! :)


En vous remerciant d’avance pour les prochains feeds!


Bonne année!

Barre verte s'affiche en haut de l'écran de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.