Comment personnaliser les swipes sur app Mail iPhone

Bonjour,

Dans l'application Mail native d'Apple:

J'aimerais pouvoir faire un swipe droit pour archiver et un swipe gauche pour supprimer.

Mais je ne vois pas comment personnaliser cela.

Merci <3

Alex

Mail App : comment personnaliser les swipes ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 déc. 2020 à 22h33

Répondre
2 réponses

Le 29 déc. 2020 à 05h46 en réponse à alexlm

Bonjour alexlm,

As-tu réussi à mettre en place les fonctionnalités désirées dans l'application Mail sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé ce texte sur internet : Organiser les e-mails dans Mail sur l’iPhone.

Je vois qu'il y a entre autre indiqué :

Gérer un e-mail par balayage
Pendant la consultation d’une liste d’e-mails, vous pouvez utiliser un simple geste de balayage pour déplacer un e-mail vers la corbeille, le marquer comme lu, et plus encore.
Pour afficher une liste d’actions, balayez lentement un e-mail vers la gauche jusqu’à ce que le menu apparaisse, puis touchez un élément. Pour utiliser l’action la plus à droite, balayez rapidement vers la gauche jusqu’au bout.
Balayez vers la droite pour afficher une autre action.
Pour choisir les actions à afficher dans ces menus, accédez à Réglages  > Mail > Options de balayage.

J'espère que cela répond à ta question et dans tous les cas, n'hésite pas à revenir sur le forum.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment personnaliser les swipes sur app Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.