Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer une bibliothèque Musique sur Mac

Bonjour,


J'ai compris que l'on pouvait ajouter une bibliothèque en appuyant sur option lorsque l'on ouvre l'application musique.

Mais je ne trouve pas d'option pour la supprimer.

Est ce que je peux supprimer le dossier créé visible par l'intermédiaire de Finder ?


Merci



app "Musique" supprimer une bibliotheque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2021 à 18h49

Bonjour et merci,


J'ai réussi à déplacer le dossier music avec sur mon DDE externe.

Fermer l'appli Musique et la réouvrir en appuyant sur la touche option permet de choisir la nouvelle bibliothèque.

Le changement de répertoire dans préférences/fichier ne sert pas à grand chose, le répertoire proposé par défaut est toujours celui du disque interne.

Bonne soirée

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2021 à 18h49 en réponse à OursCaféine

Bonjour et merci,


J'ai réussi à déplacer le dossier music avec sur mon DDE externe.

Fermer l'appli Musique et la réouvrir en appuyant sur la touche option permet de choisir la nouvelle bibliothèque.

Le changement de répertoire dans préférences/fichier ne sert pas à grand chose, le répertoire proposé par défaut est toujours celui du disque interne.

Bonne soirée

Le 30 déc. 2020 à 18h08 en réponse à brunodujura

Bonjour brunodujura et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tout à fait, si tu as plusieurs bibliothèques musicales tu vas pouvoir les supprimer en te rendant dans Finder > Musique et en glissant la bibliothèque désirée dans la Corbeille.


Pour éviter de perdre des données en faisant une mauvaise manipulation, je te conseille de faire une sauvegarde de ton Mac avant de supprimer la bibliothèque comme ça tu pourras toujours revenir en arrière.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Supprimer une bibliothèque Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.