Associer un compte enfant Apple Music avec Alexa
Bonjour ! Je n’arrive pas à associer le compte enfant de ma fille avec Alexa. Une idée?
Bonjour ! Je n’arrive pas à associer le compte enfant de ma fille avec Alexa. Une idée?
Bonjour Franck_H,
Merci pour les précisions et la quasi-confirmation que l'association avec un compte pour enfant de moins de 13 ans ne peut pas se faire.
J'ai également trouvé un post sur le forum d'Amazon qui je soupçonne être la même situation que toi : Skill Apple Music - abonnement famille - compte enfant.
Il faudra voir au moment où ta fille aura 13 ans (et 1 jour 😅) si le problème persiste (je pense que la situation va justement se débloquer).
Il y a pas mal de restrictions effectivement sur les comptes pour les enfants de moins de 13 ans, même si "écouter" de la musique parait anodin, il y a peut-être des raisons plus générales derrière cette restriction.
J'espère qu'elle pourra comme sa grande sœur en profiter le plus tôt possible !
N'hésite pas à repasser par là pour nous tenir au courant !
Je te souhaite une très belle année 2021 !
Salut Franck_H,
Là tout de suite, je n'ai aucune idée de comment procéder car je ne sais pas du tout comment fonctionne Alexa.
Je te propose qu'on parte sur les bases et qu'on voit ce qui en ressort.
Plusieurs questions cependant me viennent à l'esprit :
L’appareil iOS ou Android que vous avez déjà configuré avec Alexa.
J'imagine donc que c'est ton propre téléphone qui a configuré Alexa, n'est-ce pas ?
Si tu vois autre chose qui puisse m'aider dans mes recherches, n'hésite pas à nous le partager.
Passe une belle journée et un bon réveillon !
Salut Nicolas et merci pour ta réponse !
Alors oui effectivement j’ai un abonnement Apple Music familiale et pour amener de l’eau au moulin, mes 2 filles ont reçu une enceinte Alexa et l’ont configuré avec leur propre téléphone, et seulement pour une seule ça ne fonctionne pas : ma fille qui a 12 ans (l’autre en a 16). J’ai effectivement vu qu’au Canada il y avait des restrictions d’accès pour les enfants de moins de 13 ans et je suppose que cela peut venir de ça.
Joyeux Réveillon!!
Merci Nicolas !
Bonne année 2021 à toi !!
Associer un compte enfant Apple Music avec Alexa