Accessoires invisibles dans Maison sur iPhone

Bonjour

Depuis la MAJ iOS 14.3 dans le centre de contrôle je ne vois plus que 2 lampes au lieu de 6.

Si je désactive dans le centre de contrôle "Commandes de Maison" puis je le réactive, lors de la 1ere utilisation j'ai bien 6 'tuiles' mais lorsque j'y accède une seconde fois, je passe de 6 à 2. Et après pour pouvoir à nouveau voir les 6 je dois à nouveau désactiver / réactiver l'option. Et bien sur cela ne reste pas. L'utilisation d'après je repasse à nouveau à 2. je ne sais pas quoi faire.

J'ai oublié de préciser, j'ai un iPhone 12.

Cordialement.

JM

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h11

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 déc. 2020 à 02h01 en réponse à jim_75

Salut jim_75,

Je n'utilise pas l'app Maison du coup je ne suis pas sûre de la véracité de ce que je vais dire. 😊

Je me demande s'il ne faut pas juste un peu de temps pour que toutes les tuiles (donc tes éclairages) s'affichent au fur et à mesure.

Peut-être que tu devrais juste laisser ça activé et voir après quelques heures si ça reste.

Sinon, tu peux toujours redémarrer ton appareil pour te débarrasser de tout bug mineur.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bon réveillon à toi ! 🎆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accessoires invisibles dans Maison sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.