Pas de son au micro pour les appels depuis Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'acquérir la dernière version Apple watch, la série 6.

Je rencontre des soucis lors d'émissions d'appels. Lorsque j’appelle ma femme sur son téléphone (huawei) , il n'y a aucun souci pour communiquer, cependant, l'orsque j’appelle ma fille sur son iPhone ou mon père sur son tél androïde, je l’entend mais ils ne m’entendent pas. Idem avec d’autres amis qui ont un samsung.

En gros, Mon interlocuteur ne m'entend pas, alors que moi j’entends tout, mais uniquement lorsque j'appelle depuis on Apple watch série 6.

Comment cela se fait-il?

Comment pourriez -vous m’aider svp?

Je vous en remercie d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 déc. 2020 à 10h24

Répondre
3 réponses

Le 31 déc. 2020 à 02h22 en réponse à Sentenza

Bonjour Sentenza,

C'est étrange ce qu'il t'arrive.

Premièrement, n'hésite pas à mettre à jour tes appareils si tu le peux.

Ensuite, redémarre ton iPhone et Apple Watch. C'est tout simple, mais ça pourrait aider.

Et dernière étape, désactive le jumelage de ton Apple Watch.

J'espère que ça va aider.

Bonne journée 🎄

Le 31 déc. 2020 à 07h26 en réponse à Sentenza

Bonjour Sentenza,

En effet, si tu as reçu une nouvelle montre et que le problème persiste, alors ça doit peut-être venir de ton iPhone.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Bonne journée 🎄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son au micro pour les appels depuis Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.