Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

configuration homepod

Bonjour,


Cela fait plusieurs heures que mon HomePod Mini est noté en configuration sur l'application Home. Je peux seulement utiliser les fonctionnalités basiques, météo, musique, etc ... mais l'envoie de message est par exemple indisponible. Est-ce normal que cela dure si longtemps ?

HomePod mini, 14

Publiée le 25 déc. 2020 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 12h56

Salut Bok,


Si ton HomePod n'a pas fini de se configurer, il va falloir attendre que cela se finisse ou l'éteindre pour effectuer de nouveau cette configuration.


Pour ce qui est de l'utiliser pour envoyer des messages tu as donc bien suivi toutes les étapes de l'article que tu as associé : Configuration et utilisation du HomePod ?

Si ce n'est pas le cas, lis-le jusqu'au bout. Tous les détails ont leur importance. 😉

Je suppose qu'il faut que Siri soit configuré avec l'app Maison pour l'utiliser sur ton HomePod (et donc pour envoyer un message) donc la dernière section de l'article te sera utile.


N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions. 😊


Bon courage et un joyeux réveillon à toi ! 🎆

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 déc. 2020 à 12h56 en réponse à Bok

Salut Bok,


Si ton HomePod n'a pas fini de se configurer, il va falloir attendre que cela se finisse ou l'éteindre pour effectuer de nouveau cette configuration.


Pour ce qui est de l'utiliser pour envoyer des messages tu as donc bien suivi toutes les étapes de l'article que tu as associé : Configuration et utilisation du HomePod ?

Si ce n'est pas le cas, lis-le jusqu'au bout. Tous les détails ont leur importance. 😉

Je suppose qu'il faut que Siri soit configuré avec l'app Maison pour l'utiliser sur ton HomePod (et donc pour envoyer un message) donc la dernière section de l'article te sera utile.


N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions. 😊


Bon courage et un joyeux réveillon à toi ! 🎆

configuration homepod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.