Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon HomePod ne répond pas dans l'app Maison

Je veux réinitialiser mon HomePod. Quand j'ouvre l'application et clique sur l'icône HomePod ça indique qu'il ne répond pas. Que faire?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 janv. 2022 à 11h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 janv. 2022 à 12h33

Bonjour philippedemarco,


Si c'est un HomePod mini, supprimer le de l'app Maison et ensuite branchez le en USB à votre Mac ou votre PC avec iTunes et faites une restauration depuis le Finder (iTune sur PC). C'est encore plus efficace qu'une réinitialisation.


Si c'est un HomePod classique, débranchez le, attendez 30 secondes, rebranchez le, attendez 10 secondes puis touchez le dessus du HomePod, la lumière va devenir rouge et attendez jusqu'à ce que vous entendiez trois tonalités.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 janv. 2022 à 12h33 en réponse à philippedemarco

Bonjour philippedemarco,


Si c'est un HomePod mini, supprimer le de l'app Maison et ensuite branchez le en USB à votre Mac ou votre PC avec iTunes et faites une restauration depuis le Finder (iTune sur PC). C'est encore plus efficace qu'une réinitialisation.


Si c'est un HomePod classique, débranchez le, attendez 30 secondes, rebranchez le, attendez 10 secondes puis touchez le dessus du HomePod, la lumière va devenir rouge et attendez jusqu'à ce que vous entendiez trois tonalités.


Redites nous !

Mon HomePod ne répond pas dans l'app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.