Préconisation charge batterie mise en route nouvel iPhone

Bonjour, je viens d’avoir un iPhone 12, je voulais connaître les préconisations concernant la batterie, elle était un peu chargée quand je l’ai mise en route pour la première fois, dois-je attendre qu’elle se décharge entièrement et la charger complètement ?

je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Préconisation batterie mise en route nouvel iPhone 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 déc. 2020 à 01h40

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2020 à 01h45 en réponse à LasourisCélestine

Bonjour @LasourisCélestine, tu peux utiliser ton iPhone directement sans avoir besoin de le charger ou décharger totalement. Les batteries sont déjà calibrées par Apple en sortie d'usine.

Une recommandation que je peux te faire, c'est de charger ton iPhone la nuit pour qu'il démarre à 100%, ton iPhone possède des fonctions d'optimisations pour éviter que la batterie ne s'abime et va apprendre quelles sont tes habitudes de recharge.

Ensuite, ce site peut t'aider à comprendre le fonctionne des batteries et fonctions présentes: https://www.apple.com/fr/batteries/

Profite bien de ton nouvel iPhone ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Préconisation charge batterie mise en route nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.