Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stylet tablette Wacom pas autorisé sur Mac

bonjour, le stylet de ma tablette Wacom Intuos Pro S n'est pas accepté et dans les preferences systemes / controle des entrees, je ne trouve pas le "wacom.IOmanager"...

Quelqu'un a-t-il ce problème?

merci

stylet tablette Wacom pas autorisé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 10h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2021 à 10h11

Bonjour MathildeS2003,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions sur ce que tu souhaites faire.

Je ne savais pas du tout ce qu'était "Wacom Intuos Pro S", des recherches faites, cet appareil permet de faire du dessin, c'est bien ça ?

Comment connectes-tu cet appareil au Mac ? As-tu vérifié si ta tablette avait besoin d'une mise à jour ? As-tu besoin d'un pilote pour connecter ta tablette au Mac ?

Tes précisions permettront de mieux cerner le souci, mais aussi de recevoir de l'aide de la part d'autres contributeurs.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée et une belle année.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2021 à 10h11 en réponse à MathildeS2003

Bonjour MathildeS2003,

Je pense que nous avons besoin d'un peu plus de précisions sur ce que tu souhaites faire.

Je ne savais pas du tout ce qu'était "Wacom Intuos Pro S", des recherches faites, cet appareil permet de faire du dessin, c'est bien ça ?

Comment connectes-tu cet appareil au Mac ? As-tu vérifié si ta tablette avait besoin d'une mise à jour ? As-tu besoin d'un pilote pour connecter ta tablette au Mac ?

Tes précisions permettront de mieux cerner le souci, mais aussi de recevoir de l'aide de la part d'autres contributeurs.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée et une belle année.

Stylet tablette Wacom pas autorisé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.