Micro casque Beats non détecté sur PC et Linux

Salut la communauté,

J'ai récemment changé de casque : je suis passé d'un Beats Studio Wireless à un Beat Solo Pro. J'ai principalement une utilisation sur téléphone (iOS et Android), sur lesquels le casque marche parfaitement.

En revanche, il m'arrive de devoir utiliser le casque sur d'autres platform : Windows et Linux (Ubuntu). Sur ces platforms, le casque est bien détecté, mais cependant le micro ne l'est pas : j'ai uniquement le son.

Sur mon ancien casque (le Studio), je n'avais aucun problème de détection.

Certains ont-ils déjà eu le problème ? Avez-vous une idée ?

Merci à vous, passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

Micro casque Beats Solo Pro non détécté

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 02h50

Répondre
3 réponses

Le 28 déc. 2020 à 03h22 en réponse à stephane-r

Pas de soucis @stephane-r,

Si tu m'avais dis que le problème se présentait sur iPhone et Android en plus du PC, j'aurais effectivement dis que le problème semble être matériel.

Cependant, le problème n'existe que sur PC, donc pour moi cela vient soit d'un driver, soit de la configuration.

A moins que tu ai plus d'informations à apporter ou que j'ai mal compris.

Le 28 déc. 2020 à 02h55 en réponse à stephane-r

Bonjour @stephan-r, il vaudrait peut-être mieux se renseigner sur un forum PC pour ce genre de questions.

Je peux cependant t'aider un peu. Est-ce que tu as plusieurs ports jack sur ton PC? Parce que si tu utilises un port jack rose, cela ne sert qu'à envoyer du son. Si tu as un port jack vert, tu peux essayer de brancher le casque dans celui-ci.

Il se peut que ce soit aussi une question de réglages Windows.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro casque Beats non détecté sur PC et Linux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.