Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spotlight et recherche de Finder n'affichent rien sur Mac

Je n'arrive à utiliser ni Spotlight ni le moteur de recherche de Finder, quand je tape quelque application ou dossier dont je suis sûre le nom est exacte, ça ne trouve rien.


Est-ce que vous pourriez m'aider à les refaire marcher?


Paula


[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2020 à 21h12

Vérifie que Spotlight est bien activé

  1. Dans Préférences système -> Spotlight vérifie que dans Résultats de recherche toutes les cases soient bien cochées.
  2. Puis tu vas à droite dans Confidentialité tu n'y as pas mis ton disque dur.


Sinon, aurais-tu utiliser le logiciel Onyx ou Deeper ? Si tu ne les connais pas, cela veut dire que tu ne les as pas utilisés.


Merci de me dire le résultat des conseils pour voir s'il faut creuser plus loin et si quelqu'un a une autre idée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2020 à 21h12 en réponse à paula35

Vérifie que Spotlight est bien activé

  1. Dans Préférences système -> Spotlight vérifie que dans Résultats de recherche toutes les cases soient bien cochées.
  2. Puis tu vas à droite dans Confidentialité tu n'y as pas mis ton disque dur.


Sinon, aurais-tu utiliser le logiciel Onyx ou Deeper ? Si tu ne les connais pas, cela veut dire que tu ne les as pas utilisés.


Merci de me dire le résultat des conseils pour voir s'il faut creuser plus loin et si quelqu'un a une autre idée.

Spotlight et recherche de Finder n'affichent rien sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.