Faible volume de mon casque Bluetooth Sony depuis le Mac

Bonjour,

J'ai un casque SONY WH-1000XM3 et quand je connecte ce dernier sur mon iPhone (iOS14.3), le volume monte fort et j'écoute la musique à la moitié du réglage du volume. Si je connecte mon casque sur mon MacBook Air M1 big Sur 11.1, je pousse le volume au maximum et c'est même pas aussi fort que la moitié des possibilité de l'iPhone... J'ai regardé tous les réglages mais je ne vois rien pour booster le son ...

Des idées?

Merci à vous

volume bluetooth macos 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 déc. 2020 à 15h19

Répondre
3 réponses

Le 4 janv. 2021 à 10h15 en réponse à The_Godzilla_switcher

Bonsoir The_Godzilla_switcher,

As-tu réussi à booster le son de ton casque Sony quand tu l'utilises avec ton Mac depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, as-tu eu la possibilité de connecter une autre paire d'écouteurs à ton Mac, pour tenter d'isoler le problème ?

Aussi, as-tu eu l'occasion de contacter Sony pour leur faire part de ce problème avec leur produit ?

Enfin, est-ce que le problème persiste à partir d'une autre session utilisateur (administrateur ou standard) ? Si tu n'as pas d'autre session en place pour faire le test, je t'ai trouvé un lien qui t'explique comment faire : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Le 4 janv. 2021 à 16h36 en réponse à OursCaféine

Saut OursCaféine

Je n'ai pas réessayé depuis... Par contre, je me suis posé la question de l'App pour le casque car sur mon iPhone, il faut une app pour le faire tourner avec tous les petits réglages particulier qui vont bien ... mais elle n'est pas disponible pour le MacBook sur le store

Sur le MacBook, j'ai des enceinte en usb et j'ai pas de souci pour pousser le son. Je viens de tester avec des écouteur intra-auriculaire en jack et pas de souci non plus pour booster le son. Idem avec le haut-parleur du MacBook. Donc je dirais que visiblement que c'est soit le casque lui-même ou éventuellement le bluetooth mais je n'ai pas d'autre casque de ce type pour tester.

J'ai envoyé un mail à Sony .. reste pus qu'a attendre

J'ai pas encore testé la session invité car le reste fonctionne correctement... a voir après la réponse de Sony

merci à toi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faible volume de mon casque Bluetooth Sony depuis le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.