Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe ancien identifiant Apple demandé sur Mac

J'ai fait une migration d'un macbook pro à un mac book air. Mes applications sur l'ancien ordi demandent l'ancien compte apple que j'utilisais pour faire les mises à jour alors que j'ai changé mon compte apple. Comment est-ce possible ?

Est-ce que je peux changer cela ou est-ce que à chaque fois que j'aurai une Maj sur une appli qui était sur mon ancien ordi je vais devoir rentrer le mdp de l'ancien compte apple ?

J'ai fait une migration d'un macbook pro à un mac book air. Mes applications sur l'ancien ordi demandent l'ancien compte apple que j'utilisais pour faire les mises à jour alors que j'ai changé mon compte apple. Comment est-ce possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2020 à 12h10

Bonjour @sicard97,

cela s'explique car lorsqu'une app est achetée (ou téléchargée gratuitement) depuis l'App Store. Elle reste liée au compte Apple utilisé quoiqu'il arrive.

Si vous avez changé d'identifiant Apple. Et cela s'applique sur tout les appareils Apple et pour toutes les apps. Alors il va falloir supprimer les apps qui ont été téléchargées avec votre ancien identifiant puis les télécharger de nouveau avec votre nouvel identifiant.

J'espère que cela vous aide.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2020 à 12h10 en réponse à sicard97

Bonjour @sicard97,

cela s'explique car lorsqu'une app est achetée (ou téléchargée gratuitement) depuis l'App Store. Elle reste liée au compte Apple utilisé quoiqu'il arrive.

Si vous avez changé d'identifiant Apple. Et cela s'applique sur tout les appareils Apple et pour toutes les apps. Alors il va falloir supprimer les apps qui ont été téléchargées avec votre ancien identifiant puis les télécharger de nouveau avec votre nouvel identifiant.

J'espère que cela vous aide.

Mot de passe ancien identifiant Apple demandé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.