Salut PikSse,
J'imagine que ton opérateur est Orange ? Je me souviens avoir vu plusieurs personnes avec le même problème il y a quelques semaines, mais je pensais que c'était résolu 🤔
Tu n'as pas d'autres soucis de partage de connexion hormis avec ta PS4, n'est-ce pas ? N'hésite pas à vérifier le partage avec d'autres appareils pour être sûr de ne rien louper.
Autrement, je suis allée faire un petit tour sur le forum d'Orange et j'ai trouvé cette conversation : Résolu : Connexion au psn impossible en partage de co - Communauté Orange, qui mentionne justement de changer le paramètre MTU, j'imagine que c'est ce que tu as suivi. Je vois qu'un Webconseiller Orange a laissé un message récemment (en page 7) :
Nos équipes font le nécessaires afin de rétablir le service dans les plus brefs délai, malheureusement seule la solution du MTU est disponible à ce jour.
Il semblerait donc que le souci soit toujours en cours d'investigation chez Orange, j'imagine que c'est la même chose pour Apple. Garde bien ton iPhone à jour surtout, car lorsque qu'une solution sera trouvée, j'imagine qu'elle viendra sous forme de mise à jour (soit de l'iOS, soit des données opérateurs).
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Très belle année 2021 🌈