Partage de connexion entre PS4 et iPhone

Bonjour, est ce qu’il va enfin y avoir une solution pour faire un partage de connexion à une ps4 ou faut il changer de marque de téléphone car la solution de changer le paramètre MTU de 1500 à 1428 ne fonctionne pas à part si l’on veut jouer avec 150 de Ping

Partage de connexion ps4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 07h15

Salut PikSse,

J'imagine que ton opérateur est Orange ? Je me souviens avoir vu plusieurs personnes avec le même problème il y a quelques semaines, mais je pensais que c'était résolu 🤔

Tu n'as pas d'autres soucis de partage de connexion hormis avec ta PS4, n'est-ce pas ? N'hésite pas à vérifier le partage avec d'autres appareils pour être sûr de ne rien louper.

Autrement, je suis allée faire un petit tour sur le forum d'Orange et j'ai trouvé cette conversation : Résolu : Connexion au psn impossible en partage de co - Communauté Orange, qui mentionne justement de changer le paramètre MTU, j'imagine que c'est ce que tu as suivi. Je vois qu'un Webconseiller Orange a laissé un message récemment (en page 7) :

Nos équipes font le nécessaires afin de rétablir le service dans les plus brefs délai, malheureusement seule la solution du MTU est disponible à ce jour. 

Il semblerait donc que le souci soit toujours en cours d'investigation chez Orange, j'imagine que c'est la même chose pour Apple. Garde bien ton iPhone à jour surtout, car lorsque qu'une solution sera trouvée, j'imagine qu'elle viendra sous forme de mise à jour (soit de l'iOS, soit des données opérateurs).

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Très belle année 2021 🌈

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 07h15 en réponse à PikSse

Salut PikSse,

J'imagine que ton opérateur est Orange ? Je me souviens avoir vu plusieurs personnes avec le même problème il y a quelques semaines, mais je pensais que c'était résolu 🤔

Tu n'as pas d'autres soucis de partage de connexion hormis avec ta PS4, n'est-ce pas ? N'hésite pas à vérifier le partage avec d'autres appareils pour être sûr de ne rien louper.

Autrement, je suis allée faire un petit tour sur le forum d'Orange et j'ai trouvé cette conversation : Résolu : Connexion au psn impossible en partage de co - Communauté Orange, qui mentionne justement de changer le paramètre MTU, j'imagine que c'est ce que tu as suivi. Je vois qu'un Webconseiller Orange a laissé un message récemment (en page 7) :

Nos équipes font le nécessaires afin de rétablir le service dans les plus brefs délai, malheureusement seule la solution du MTU est disponible à ce jour. 

Il semblerait donc que le souci soit toujours en cours d'investigation chez Orange, j'imagine que c'est la même chose pour Apple. Garde bien ton iPhone à jour surtout, car lorsque qu'une solution sera trouvée, j'imagine qu'elle viendra sous forme de mise à jour (soit de l'iOS, soit des données opérateurs).

Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion entre PS4 et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.