Anciens SMS remontent sur le fil de mon iPhone

Bonjour , tous les jours parfois la journée , parfois vers 3h00 du matin d’anciens sms remontent sur mon fil de sms .

les sms sont déjà lu et je n’ai aucun son de notification par contre ils viennent se positionner tout en haut de mes sms .

pouvez vous m’aider ?

Je reçois d’anciens sms tous les jours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 déc. 2020 à 22h06

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 5 janv. 2021 à 08h01 en réponse à gwenaël32

Salut gwenaël32,

C'est assez curieux ce qu'il se passe avec des messages du coup 🤔. Tu as le souci avec tous tes contacts ou seulement quelques uns ? Ce sont uniquement des SMS ou ça concerne également les iMessages ?

En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-là. Pense bien à faire une sauvegarde avant.

Utilises-tu la fonction Messages sur iCloud ? Si oui, est-ce que tu as d'autres appareils Apple pour vérifier si ça te fait la même chose (iPad ou Mac par exemple) ?

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Anciens SMS remontent sur le fil de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.