Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps demandent un autre identifiant sur iPhone

Bonjour, en voulant accéder à la mise à jour d’applications, il m’est demandé de vérifier le mot de passe de l’identifiant Apple qui ne correspond pas à mon identifiant mais à mon ami qui possédait l’iPhone avant de me le donner. Pourtant dans les réglages je suis bien connectée avec mon bon identifiant. Merci pour votre aide, je ne peux pas accéder à mes applications.

identifiant apple ne correspond pas à mon identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2020 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 17h53

Bonjour perrine16,

C'est normal. Cela indique que l'application a été téléchargée par ton ami à l'époque.

Pour régler ce souci, il va falloir supprimer l'application et la réinstaller avec ton identifiant connecté.

L'App Store va de ce fait considérer que tu es bien la propriétaire de cette application et ne te demandera plus le mot de passe de l'ancien utilisateur.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne fin de journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 17h53 en réponse à perrine16

Bonjour perrine16,

C'est normal. Cela indique que l'application a été téléchargée par ton ami à l'époque.

Pour régler ce souci, il va falloir supprimer l'application et la réinstaller avec ton identifiant connecté.

L'App Store va de ce fait considérer que tu es bien la propriétaire de cette application et ne te demandera plus le mot de passe de l'ancien utilisateur.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne fin de journée !

Apps demandent un autre identifiant sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.