Ma Apple Watch ne répond pas pour un redémarrage forcé

Ma Apple Watch ne répond plus. J’ai essayé de la recharger mais rien. J’ai essayé un redémarrage forcé et toujours rien. Ça fait plusieurs mois que je ne l’ai pas utilisé. Je l’ai mis sur la charge et pas d’indicateur de batterie. Il y a apparition de la pomme blanche pour une fraction de seconde et après plus rien. Comment faire pour la ressusciter ?

Apple Watch, watchOS 3

Publiée le 31 déc. 2020 à 03h58

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2021 à 11h14 en réponse à france949

Bonsoir france949,

Est-ce que ton Apple Watch répond depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je pense que tu as bien fait d'essayer un redémarrage forcé. Est-ce que tu l'as fait comme indiqué ici : Comment redémarrer votre Apple Watch ?

Sinon, est-ce que tu as pu sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Sauvegarde des données de votre Apple Watch), avant que ce problème ne survienne ?

Aussi, as-tu pu essayer de la charger avec un autre câble pour tenter d'isoler le problème ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma Apple Watch ne répond pas pour un redémarrage forcé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.