Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur pendant achat iTunes Store

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur internet (de Bouygues à Orange) je n'arrive pas à modifier mes ID APPLE, j'ai crée un autre compte avec nvelle adresse mail et password.

Lorsque je me connecte sur ce nouveau compte dans itunes je ne peux pas faire d'achat alors que j'ai enregistré mon moyen de paiement, j'ai un message d'erreur car je n'ai jamais fais d'achat sur ce nouveau compte.

Merci de m'éclaircir sur la conduite à tenir.

Cdlt



PROBLEME ACHAT SUR STORE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 déc. 2020 à 22h55

Les acquisitions sont associé à votre identifiant vous pouvez changer son adresse mail mais si vous changer l’identifiant tous les acquis sont perdus.


Questions similaires

1 réponse

Erreur pendant achat iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.