Fusionner 2 photothèques sur Mac

Bonjour,

J'ai une bibliothèque récupéré de iPhoto avec des albums.... et celle lié à l'iPhone, iCloud.... qui se synchronise elle automatiquement.

Pour simplifier je souhaite mettre mes photos et albums sur cette dernière bibliothèque, comment faire ?

merci

fusionner 2 bibliothèques ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 déc. 2020 à 09h37

Répondre
2 réponses

Le 7 janv. 2021 à 01h26 en réponse à Xavbaz

Bonjour Xavbaz

As-tu réussi à mettre tes photos et albums dans ta bibliothèque Photos depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, à partir d'iCloud comme tu le mentionnes, je pense que tu peux suivre ceci : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée 😉

Le 7 janv. 2021 à 01h26 en réponse à Xavbaz

Bonjour Xavbaz

As-tu réussi à mettre tes photos et albums dans ta bibliothèque Photos depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Sinon, à partir d'iCloud comme tu le mentionnes, je pense que tu peux suivre ceci : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud

Tiens-nous au courant des résultats.

Bonne journée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusionner 2 photothèques sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.