Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation contacts entre Mac et iPhone

je ne vois pas tous les mêmes contacts dans mon MacBook et pourtant j'ai tout dans les contacts dans mon iPhone contrairement à l'ordinateur. Donc, j'ai essayer de refaire les manipulations a plusieurs reprises mais le problème n'est toujours pas résolu. Mais j'aimerais savoir es ce qu'il y une solution pour y remédier.


Cordialement,


C.



je n'ai pas tous les contacts synchronisés dans mon MacBook et mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 janv. 2021 à 19h35

Salut DnGiDevice


Il peut y avoir plusieurs pistes...


Sais-tu où sont synchronisés tes contacts ? et principalement les manquants ?

Dans l'application contacts sur ton iPhone, en haut a gauche, vois-tu le mot "groupes" > si oui cela veut dire que tu as tes plusieurs comptes (email) qui synchronisent tes contacts sur ton telephone.


Est ce que tous les comptes qui sont affichés dans les réglages de ton iPhone > contacts > compte sont les meme que ceux dans ton Mac ( Preferences système, comptes internet)

Si oui, est ce que les contacts sont bien cochés pour chaque compte ?



Est-ce que tes comptes sont correctement connectés, pas de problème de mot de passe par exemple.


J'espère que ca va t'aider a refaire une bonne synchronisation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 janv. 2021 à 19h35 en réponse à DnGiDevice

Salut DnGiDevice


Il peut y avoir plusieurs pistes...


Sais-tu où sont synchronisés tes contacts ? et principalement les manquants ?

Dans l'application contacts sur ton iPhone, en haut a gauche, vois-tu le mot "groupes" > si oui cela veut dire que tu as tes plusieurs comptes (email) qui synchronisent tes contacts sur ton telephone.


Est ce que tous les comptes qui sont affichés dans les réglages de ton iPhone > contacts > compte sont les meme que ceux dans ton Mac ( Preferences système, comptes internet)

Si oui, est ce que les contacts sont bien cochés pour chaque compte ?



Est-ce que tes comptes sont correctement connectés, pas de problème de mot de passe par exemple.


J'espère que ca va t'aider a refaire une bonne synchronisation !

Synchronisation contacts entre Mac et iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.