Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iPhone avec Musique sur Mac

Bonjour,

Je cherche à faire monter mes iPhones (SE 2020 et 5SE) sur le Music de mon iMac mais cela ne fonctionne pas!!

Ne devraient-ils pas apparaître au branchement (USB) ??

Je n'ai pas d'abonnement AppleMusic et j'espère que ce n'est pas cela le problème!

Merci de bien vouloir me renseigner.

Bien à vous,

pourquoi mes Iphones ne montent pas sur Music?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 janv. 2021 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 janv. 2021 à 15h33

Bonjour BenT66,

Je pense comprendre ton problème : tu n'a plus iTunes mais l'application Musique et tu ne vois plus ton iPhone pour le gérer comme avant avec ce logiciel lorsque tu le branches ?

Si c'est bien ça, c'est parce que suite aux mise à jour du Mac, la gestion de l'iPhone se fait directement dans le Finder.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210611

Tu peux toujours demander la synchronisation de ta bibliothèque musicale etc, mais la gestion se fait depuis le menu de base de ton Mac et non plus depuis iTunes/Musique.

Bonne journée.

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 janv. 2021 à 15h33 en réponse à BenT66

Bonjour BenT66,

Je pense comprendre ton problème : tu n'a plus iTunes mais l'application Musique et tu ne vois plus ton iPhone pour le gérer comme avant avec ce logiciel lorsque tu le branches ?

Si c'est bien ça, c'est parce que suite aux mise à jour du Mac, la gestion de l'iPhone se fait directement dans le Finder.

https://support.apple.com/fr-fr/HT210611

Tu peux toujours demander la synchronisation de ta bibliothèque musicale etc, mais la gestion se fait depuis le menu de base de ton Mac et non plus depuis iTunes/Musique.

Bonne journée.

Synchroniser iPhone avec Musique sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.