iMessage Lu alors qu’il n’a pas été ouvert sur iPhone

Bonjour,

depuis plusieurs semaines j’ai un problème avec une seule personne.

lorsque j’envoie plusieurs iMessage à cette personne le premier est toujours notifié en « lu » dès que je l’envoie (alors que la personne n’a pas ouvert le message) et les suivant sont tous notifié « distribué ».

comme on le voit sur la photo le premier iMessage est parti à 7h et il y’a écrit « lu » alors que je sais que c’est faux et le deuxième est bien écrit distribué 🤨.

une idée ? Merci !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 22h59

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 janv. 2021 à 04h21 en réponse à Adeline-p

Salut Adeline-p,

Alors je t'avoue que les confirmations de lecture peuvent parfois être imprécises.

J'ai déjà eu quelques petits soucis et bien souvent tout finissait par se réajuster lorsque j'étais sur un autre réseau ou quelques jours plus tard.

Sinon, je me demandais, comment sais-tu que le message n'a pas été lu ?

Peut-être que son destinataire l'a bien ouvert. 🤔

Sinon, tu peux toujours fermer l'application ou redémarrer ton iPhone pour voir.

Tiens-nous au jus si tu as d'autres questions.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage Lu alors qu’il n’a pas été ouvert sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.