Mise à jour données de facturation iCloud

Bonjour la Communauté,

Je viens de recevoir un mail intitulé: "Mettez à jour vos données de facturation iCloud afin de conserver la mise à niveau de votre stockage"

Pour régler ce souci, j'ai juste ajouter une nouvelle carte de crédit dans Règlages> Mon nom> Paiement et livraison et supprimer les coordonnées de ma carte Bancontact qui y figurait.

Est-ce tout ce que je devais faire?

Les frais de stockages seront-ils du coup à nouveau débiter sur cette nouvelle carte de crédit ou dois-je ajouter des fonds à mon identifiant Apple?

Merci d'avance pour votre réponse

Mettez à jour vos données de facturation iCloud afin de conserver la mise à niveau de votre stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 08h03

Salut Natkoko,

Avec ce que tu as fait, je pense que c'est tout bon ! Tu as eu un message d'erreur quand tu as supprimé ta carte Bancontact ? Tu as bien ajouté un nouveau moyen de paiement à ton identifiant pour que l'abonnement puisse fonctionner ?

En tout cas, si tu as suivi les étapes de l'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple, tu n'as pas de souci à te faire. Vérifie simplement que ton nouveau moyen de paiement apparait bien dans Réglages > Ton identifiant Apple > Paiement et livraison.

Très belle année 2021 🌈

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 08h03 en réponse à Natkoko

Salut Natkoko,

Avec ce que tu as fait, je pense que c'est tout bon ! Tu as eu un message d'erreur quand tu as supprimé ta carte Bancontact ? Tu as bien ajouté un nouveau moyen de paiement à ton identifiant pour que l'abonnement puisse fonctionner ?

En tout cas, si tu as suivi les étapes de l'article Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple, tu n'as pas de souci à te faire. Vérifie simplement que ton nouveau moyen de paiement apparait bien dans Réglages > Ton identifiant Apple > Paiement et livraison.

Très belle année 2021 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour données de facturation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.