Erreur transfert d'images iPhone

bonjour

lorsque j'essaye de transferer mes images sur transfert photo, j'ai un message d'erreur

(com.apple.ImageCaptureCore erreur -9912). (-9912)

pas la peine de me dire de mettre mon iphone à jour, je ne peux pas justement parce que mon tel est plein.

merci d'avance

transfert photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 janv. 2021 à 13h12

Répondre
2 réponses

Le 10 janv. 2021 à 23h20 en réponse à ramirez1987

Bonsoir ramirez1987,

As-tu toujours ce message d'erreur avec le transfert d'images depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je n'utilise pas moi-même cette fonction, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, je me demande tout d'abord, est-ce que tu parles de la fonctionnalité exposée dans cet article que j'ai trouvé sur internet : Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch ?

Sinon, comme ton iPhone est plein, as-tu pu essayer de faire de la place dans le stockage pour voir ensuite si le problème persiste (je me dis que les deux problèmes peuvent potentiellement être liés) ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne soirée 🌆

Le 11 janv. 2021 à 04h21 en réponse à Andromède

hello, merci de ta réponse.

j'ai essayé à peu pres toutes les techniques proposées par Apple. je faisais via Itunes puis ça a cessé de faire fonctionné lorsuqe 'une nouvelle maj était dispo que je ne pouvais pas installer faute de place. ensuite j'ai commencé à utiliser transfers d'image (ou photo) mais apres un certain temps ça ne fonctionnait plus. le plus étrange c'est que ça marche de temps en temps. on m'a dit que ça pouvait etre parce j'avais utilisé une qualité d'image non comptatible avec ma vielle mise à jour. mais comme je ne peux pas installer la nouvelle, je ne peux résoudre le probleme. serpent qui se mord la queue. j'ai meme essayé par airdrop, mais c'est l'enfer. et faire de la place voudrait dire effacer des données importante. mais j'ai eu jusque 10Go de libre et ça ne fonctionnait qu'aléatoirement aussi...

merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur transfert d'images iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.