Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver rangement photos iPhone sur PC

Bonjour,

Sur mon iPhone en version 14.2, j'ai trié la majorité de mes photos dans des albums et dossiers.

Lorsque je branche mon iPhone au PC pour y transférer les photos, elles sont accessibles dans un dossier unique.

?--> Est-il possible de transférer les photos déjà triées ? Ou dois-je refaire le même tri sur mon PC ?

Je vous remercie !

Vital

Transfert des photos classées par album/dossier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 janv. 2021 à 12h21

Bonjour Vital !

Malheureusement la synchronisation filaire entre iPhone (Apple) et PC (Windows) est loin d'être optimisée et je doute que vous puissiez retrouver vos albums créés dans votre système iPhone car l'ordinateur n'a pas accès à cette architecture.

Ma solution ? L'utilisation d'iCloud Photos.

Toutes vos photos et leur classement seront synchronisées sur votre compte Apple depuis votre iPhone, et vous pourrez retrouver ce classement en utilisant un navigateur internet et le site iCloud.com.

Vous pourrez ensuite télécharger depuis internet les photos de vos différents albums et les mettre dans votre PC.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 janv. 2021 à 12h21 en réponse à VitalVital

Bonjour Vital !

Malheureusement la synchronisation filaire entre iPhone (Apple) et PC (Windows) est loin d'être optimisée et je doute que vous puissiez retrouver vos albums créés dans votre système iPhone car l'ordinateur n'a pas accès à cette architecture.

Ma solution ? L'utilisation d'iCloud Photos.

Toutes vos photos et leur classement seront synchronisées sur votre compte Apple depuis votre iPhone, et vous pourrez retrouver ce classement en utilisant un navigateur internet et le site iCloud.com.

Vous pourrez ensuite télécharger depuis internet les photos de vos différents albums et les mettre dans votre PC.

Conserver rangement photos iPhone sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.