Différence calories entre Nike Training et Apple Watch

Bonjour,

de retour avec une Apple Watch depuis peu j’en ai profiter pour me remettre au sport car il faut avouer qu’il s’agit d’un bon compagnon motivateur.

Habitué à Nike Run Club, j’ai téléchargé Nike Training Club.

Suite a la session d’aujourd’hui, j’ai une différence très importante du nombre de calories brûlées entre la watch et l’app NTC. Je mets en capture pour que vous voyez.

une idée d’où vient le problème ? Laquelle des deux informations est la bonne ?

merci d’avance

Différence calories nike Training / Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 09h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 02h37

Bonjour AntoineMM et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup je devrais prendre exemple sur toi et me mettre au sport, les fêtes de fin d'années ça a été la cerise sur le gâteau. 😅

Grand sportif que je suis, je ne pourrais pas t'affirmer avec certitude laquelle des deux mesures est incorrecte mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la seconde image. 35 calories dépensées en 30 minutes d'efforts importants, je pense que c'est peu probable si tu veux mon avis. Ce que je te conseille d'effectuer dans cette situation, c'est d'étalonner ton Apple Watch pour faire en sorte que la relève des éléments soit plus précise : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Autrement, tu peux vérifier si les manipulations suivantes peuvent être efficaces :

• Redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.
  • S'assurer que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
  • Tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

J'espère que tout ça pourra t'aider. 😊

Belle journée à toi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 02h37 en réponse à AntoineMM

Bonjour AntoineMM et bienvenue sur les communautés Apple,

Alors pour le coup je devrais prendre exemple sur toi et me mettre au sport, les fêtes de fin d'années ça a été la cerise sur le gâteau. 😅

Grand sportif que je suis, je ne pourrais pas t'affirmer avec certitude laquelle des deux mesures est incorrecte mais j'ai bien l'impression qu'il s'agit de la seconde image. 35 calories dépensées en 30 minutes d'efforts importants, je pense que c'est peu probable si tu veux mon avis. Ce que je te conseille d'effectuer dans cette situation, c'est d'étalonner ton Apple Watch pour faire en sorte que la relève des éléments soit plus précise : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Autrement, tu peux vérifier si les manipulations suivantes peuvent être efficaces :

• Redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.
  • S'assurer que les mises à jour des appareils (iPhone et Apple Watch) soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.
  • Tenter de retirer et de remettre en place le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

J'espère que tout ça pourra t'aider. 😊

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence calories entre Nike Training et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.