Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier si un mail Apple est légitime

j'ai reçu un courriel venant de l'adresse postmstr@inside.apple.com. Est-ce legitime? Ce qui me chicote, c’est postmstr vs postmaster. Ce courriel en anglais mentionne qu’il y a des infos manquantes dans mon compte Apple et qu’une vérification de mon Apple ID doit être faite.


Courriel venant postmstr@inside.apple.com

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 18h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 janv. 2021 à 19h20

Bonjour stevelachance, si votre compte Apple est réglé sur le français les mails envoyés par Apple sont en français, les mails provenant de Apple comportent aussi votre nom et prénom.


Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 janv. 2021 à 19h20 en réponse à stevelachance

Bonjour stevelachance, si votre compte Apple est réglé sur le français les mails envoyés par Apple sont en français, les mails provenant de Apple comportent aussi votre nom et prénom.


Reconnaître et se prémunir des e-mails d’hameçonnage, des faux appels d’assistance et autres escroqueries - Assistance Apple


Titicool

Vérifier si un mail Apple est légitime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.