Mac App Store bloqué sur écran noir

Bonjour

après avoir modifié l’heure vérifie ma connexion, faire les mises à jour et essayer toute les astuces sur YouTube mon App Store ne fonctionne pas

Mon App Store ne fonctionne pas et reste planté en écran noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2021 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 06h04

Bonjour raquel289 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as bien fait de suivre les instructions données dans l'article lié à ta publication, c'est une bonne première étape. Si le problème persiste après ça, je pense que l'anomalie soit plus coriace que prévu. 😅

Pour s'assurer de ne rien laisser au hasard et d'isoler au mieux ton problème, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et vérifier si l'App Store est fonctionnel. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.
  • Créer un autre compte utilisateur et vérifier si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Reviens nous dire ce que ça a donné. On pourra peut-être y voir plus clair sur l'origine du problème. 😉

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2021 à 06h04 en réponse à raquel289

Bonjour raquel289 et bienvenue sur les communautés Apple,

Tu as bien fait de suivre les instructions données dans l'article lié à ta publication, c'est une bonne première étape. Si le problème persiste après ça, je pense que l'anomalie soit plus coriace que prévu. 😅

Pour s'assurer de ne rien laisser au hasard et d'isoler au mieux ton problème, je te propose de réaliser ces deux tests pour commencer :

• Démarrer le Mac en mode sans échec et vérifier si l'App Store est fonctionnel. L'idée, ici, est de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème.
  • Créer un autre compte utilisateur et vérifier si le problème se reproduit ici aussi. Tu auras l'opportunité de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal.

Reviens nous dire ce que ça a donné. On pourra peut-être y voir plus clair sur l'origine du problème. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac App Store bloqué sur écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.