Mise à jour AirPods impossible
jai mon iPhone 6s et j’arrive pas a faire la mise à jour dès mes AirPods Pro
Bonjour j’ai un iPhone 6s et c’est impossible de faire la mise à jour de mes AirPods Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
jai mon iPhone 6s et j’arrive pas a faire la mise à jour dès mes AirPods Pro
Bonjour j’ai un iPhone 6s et c’est impossible de faire la mise à jour de mes AirPods Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Rémi !
Si vous êtes bien à jour sur iOS 14.3 sur votre iPhone, que vous laissez vous AirPods jumelés recharger à côté de votre iPhone, connecté en Wifi, la mise à jour des AirPods Pro devrait se faire automatiquement au bout d'un certain temps.
Vous pouvez vérifier la version dans Réglages > Général > Informations > AirPods, lorsque les AirPods sont connectés.
Sortez et portez vos AirPods lorsque vous essayez de voir la version. Ils doivent être synchronisés et connectés.
En effet, vous pouvez mettre vos AirPods Pro à jour, mais je n'avais pas compris que vous cherchiez à avoir la fonctionnalité Audio Spatial qui nécessite effectivement un iPhone 7 et supérieur équipé du matériel nécessaire.
https://support.apple.com/fr-fr/HT211775
Mettez quand même à jour vos produits.
Bonne journée.
Je suis bien sur IOS 14.3 sur mon iPhone 6s mais lorsque je vais sur > général > information je vois pas la catégorie >AirPods pour vérifier la
version
J’ai fait la manipulation mais je pense que la compatibilité spatial Audio avec les AirPods Pro sur l’iPhone 6s est indisponible
Ok merci bonne journée à vous
Mise à jour AirPods impossible