L'anneau s'entraîner n'est pas correct sur l'Apple Watch

WATCH PROBLÈMES SYNCHRO (anneaux-s’entraîner)

Lorsque je fais mes randonnées, l’anneau s’entraîner, ne correspond pas du tout au temps effectué réellement. Je vous montre photos c’est plus explicite.

j’ai déjà déjumelé, rejumeler, rallumer, redémarrer, contacté l’assistance Apple (personne ne sait m’aider!) etc... ce problème est apparu à la mise à jour de WATCH os7, et malgré les ultérieures mises à jour, rien n’est arrangé.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 6 janv. 2021 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2021 à 02h39

Salut Martilou,

Merci de nous avoir partagé tes photos, effectivement c'est plus clair.

On dirait bien que ton activité n'est pas prise en compte. 🤔

Cela se passe t'-il avec d'autres activités ?

De plus, qu'avez-vous fait d'autre avec l'assistance ?

Vous semblez avoir fait le nécessaire pour être honnête.

Peut-être pourrais-tu essayer d'étalonner ta montre si ça n'a pas déjà été fait.

Voici comment faire : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Questions similaires

18 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2021 à 02h39 en réponse à Martilou

Salut Martilou,

Merci de nous avoir partagé tes photos, effectivement c'est plus clair.

On dirait bien que ton activité n'est pas prise en compte. 🤔

Cela se passe t'-il avec d'autres activités ?

De plus, qu'avez-vous fait d'autre avec l'assistance ?

Vous semblez avoir fait le nécessaire pour être honnête.

Peut-être pourrais-tu essayer d'étalonner ta montre si ça n'a pas déjà été fait.

Voici comment faire : Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité.

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 14 janv. 2021 à 11h17 en réponse à Martilou

J'ai exactement le même problème, ca fait du bien de voir que je ne suis pas tout à fait idiot!

En fait , tous les exercices utilisant le GPS ne sont pas comptabilisés (marche, randonnée, nage en eau libre...), alors que les exercices statiques (yoga, gainage, récupération...) sont comptés dans l'anneau "m'entrainer".

Merci de me mettre dans la boucle pour les infos!

Apple Watch 3 (Watch os7.3)

Iphone 8 (iOs 14.3)

Le 28 janv. 2021 à 03h47 en réponse à Martilou

Je viens d'avoir l'assistance Apple au téléphone.

Ils ont bien identifiés le problème.

Apparemment, l'application Exercice est la source du souci... Ils ont une procédure pour la dépanner

Mais avant, je dois faire la mise à jour de mon Iphone et refaire un ultime essai avant d'être rappelé demain par le même technicien...

Je vous tiens au courant...

Je n'ai pas réussi à lier nos deux problèmes...

Dans votre cas, il faudra donc appeler la hotline (0805 540 003) et monter les échelons du service un par un en détaillant bien le problème...

Le 13 janv. 2021 à 04h35 en réponse à Andromède

Merci ☺️, mon dossier est entre les mains des ingénieurs d’Apple, oui oui rien que ça 😁, tout ce que tu as cité dans ta réponse à été fait. Essai avec d’autres activités, étalonnage etc... , j’attends des nouvelles ENCORE, ça dure depuis des mois 😖, si un jour c’est réglé, tant mieux, si pas, je la revends!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'anneau s'entraîner n'est pas correct sur l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.