Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bonjour,

J'ai dû réinstaller un OS sur mon mac (erreur de manipulation qui a effacé le disque), cependant, l'OS X installé est EL CAPITAN version 10.11.6, alors que précédemment j'avais le dernier OS.


Ce OS actuel m'empêche de télécharger des nouvelles application, car OS pas assez mis à jour.


Lorsque je relance la recherche de mise à jour, App Store m'indique que je suis à jour.

comment je peux faire pour avoir les dernières mise à jour ?


Merci par avance.

Alexandre


Bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 09h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2021 à 10h24

Bonjour


Bizarre que ton ordi ait descendu de version d'OS ? Quelle version avais-tu précédemment ?

L'App Store indique qu'il n'y a pas pour El Capitan de mise à jour d'applications


Par contre, tu peux faire une MAJ du système.

Va voir à la page suivante quel upgrade tu peux faire et il y a le lien pour le télécharger. Suis bien toutes les instructions

https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2021 à 10h24 en réponse à Alexdeletang

Bonjour


Bizarre que ton ordi ait descendu de version d'OS ? Quelle version avais-tu précédemment ?

L'App Store indique qu'il n'y a pas pour El Capitan de mise à jour d'applications


Par contre, tu peux faire une MAJ du système.

Va voir à la page suivante quel upgrade tu peux faire et il y a le lien pour le télécharger. Suis bien toutes les instructions

https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

Comment mettre à jour mon Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.