Contenu livre acheté incorrect dans Apple Books

Bonjour

j’ai commandé récemment le livre de VALERIE GANS les Toxiques après avoir lu un extrait.

cependant, le contenu du livre ne correspond absolument pas à l’extrait. Même les prénoms des personnages ne sont pas les mêmes.

où puis-je m’adresser car il semblerait qu’il y ait eu un bug lors du téléchargement du livre ?

merci à vous pour votre aide

Problème achat livre apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2021 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2021 à 02h49

Salut marie-laurence208,

Mince, même en allant plus loin dans le livre ce ne sont pas les mêmes prénoms ? Peut-être qu'ils arriveront plus tard après tout.

Vérifie bien que l'extrait que tu as lu correspond bien au livre que tu as acheté.

Sinon, si tu souhaites tenter de te faire rembourser, il va te falloir passer par cette démarche : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Reviens nous dire ce que ça donne, on croise les doigts pour toi. 🤞

Bon courage et bonne journée ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2021 à 02h49 en réponse à marie-laurence208

Salut marie-laurence208,

Mince, même en allant plus loin dans le livre ce ne sont pas les mêmes prénoms ? Peut-être qu'ils arriveront plus tard après tout.

Vérifie bien que l'extrait que tu as lu correspond bien au livre que tu as acheté.

Sinon, si tu souhaites tenter de te faire rembourser, il va te falloir passer par cette démarche : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Reviens nous dire ce que ça donne, on croise les doigts pour toi. 🤞

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contenu livre acheté incorrect dans Apple Books

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.