Mise à jour app Safari sur Mac

Bonjour

Ma version Mac OS Sierra MACBOOK PRO mi 2012 SSD 1T 4 giga de RAM

Ma question est la suivante

Suite a la fin D'adobe Flach Player ma version de Safari est obsolète.

Je souhaiterais savoir si il y a possibilité de mettre a jour Safari sans passer par la mise a jour de mac os qui me poserais plus de problèmes que d'avantage au vu de l'age de ma machine qui fonctionne tres bien actuellement....

Si cela n'est pas possible existe il un petit logiciel ou extention safari qui permettrais de remplacer Adobe flach Player

Merci de vos réponses

Amicalement

Denis

Mise a jour SAFARI

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2021 à 00h48

Répondre
14 réponses

Le 9 janv. 2021 à 04h55 en réponse à HappyFace

Oui je l'ai compris, mais peut-être que le site en question recommande une extension particulière pour Safari.

Concernant votre question "est-il possible de mettre à jour Safari", la réponse est dans cet article d'Apple Support : Lien

En gros, le seul moyen pour mettre à jour Safari est de mettre à jour votre version de macOS.

Le 9 janv. 2021 à 05h45 en réponse à HappyFace

Je pense que l'Assistance Apple devrait pouvoir vous aider sur ce point.

Vous pouvez les contacter via l'adresse suivante : https://support.apple.com/fr-fr

Ou vous pouvez aussi télécharger l'application Assistance Apple sur votre iPhone ou iPad : Assistance Apple dans l'App Store

Navré de ne pas pouvoir vous aider davantage,

Bonne journée

Le 9 janv. 2021 à 04h31 en réponse à HappyFace

"visionner ou de faire de live", un des sites internet que vous utilisez a besoin d'Adobe Flash Player pour fonctionner ?

J'ai trouvé une autre conversations sur Apple Communities concernant votre problème : Lien

C'est désormais aux sites internet utilisant Adobe Flash de se mettre à jour vers du HTML5 ou autre pour continuer de fonctionner...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour app Safari sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.