Échec impression via Wi-Fi depuis Mac

Depuis un remplacement de ma livebox d'orange (à priori même modèle), mon imprimante HP ne répond plus (en wi-fi) à mes demandes d'impression. Pourtant l'imprimante se connecte en wi-fi à la livebox avec un IP: 192.168.1.12, alors que le MAC évoque l'IP du Wi-Fi : 192.168.1.14.

L'écart de référence a t il un lien avec le fait que le MAC ne trouve pas l'imprimante ?? Tout çela marchait très bien avant le changement de box .

Merci de m'aider.

Rémi

problème de connexion imprimante HP- livebox-MAC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 10h01

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 17 janv. 2021 à 23h08 en réponse à Ariane4

Bonsoir Ariane4,

Est-ce que ton imprimante répond à tes demandes d'impression depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, comme je n'ai pas moi-même expérimenté ce problème, je ne peux pas te dire si cela a un lien avec le fait que ton Mac ne trouve pas l'imprimante, mais je pense que l'on peut tenter de mener l'enquête ensemble.

Pour ce faire, je me demande :

• Est-ce que ton imprimante est trouvée par d'autres appareils que ton Mac ?

• Est-ce que ton Mac se connecte correctement au réseau Wi-Fi de ta nouvelle box ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec impression via Wi-Fi depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.