Synchroniser contacts compte Exchange avec iPhone
Bonjour,
Je me sers a titre pro d'un iphone, je le fais communiquer avec exchange pour gérer mes contacts a travers mon PC Dell, j'ai plus de + de 4000 contacts
J'avais fait pendant le premier confinement un immense ménage dans mon téléphone pour standardiser les formats des noms/prénoms/téléphone/mise a jour des contacts.
Suite à un problème sur le serveur de ma boite, mon téléphone ne recevait plus les mails, sur les "conseils" de l'informaticien de ma boite, on a fait un reset sur mon iphone.
Désormais au lieu de 4400 contacts, j'en ai 6700, des doublons sont apparus dans tous les sens des contacts que j'avais mis a jour sont apparus...
Si je coche ou décoche les groupes de l'iphone je reviens au bon nombre de contacts.
Le soucis c'est que de nombreux contacts que j'avais mis a jour disparaissent quand je jongle avec les groupes.
Pour exemple, quand je décoche exchange, des contacts que je viens de rentrer disparaissent.
Et l'ensemble de mes contacts ne se transfèrent pas sur mon compte icloud pour pouvoir tous les gérér en même temps.
A mon sens des contacts son sauvegardés sur le serveur de ma boite, et nourrissent mon téléphone de manière aléatoire.
A votre avis comment récupérer et garder mes contacts a jour.
Merci
Transfert contact Iphone / Exchange / Icloud
[Titre Modifié par l’Hôte]