Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation vierge de iCloud vers Outlook

LOL, donc je repose la question : La procédure de synchronisation des contact iCloud vers Outlook ne fonctionnant pas, quelqu'un en a-t-il une autre pour réussir à récupérer mes contacts dont la dernière sauvegarde est sur iCloud.

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 22 août 2021 à 21h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 août 2021 à 13h29

Bonjour Grallou,


Je vois que tu as consulté un bon article.


Si je comprends bien, même après avoir suivi toutes les étapes de la procédure, le souci persiste.

  • Est-ce que tu avais ce problème avant ? Si non, est-ce suite à un événement en particulier que le problème est apparu ?
  • Peux-tu nous dire s'il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de faire les manipulations ?


Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de mettre ton ordinateur à jour ainsi que Outlook.

Aussi, n'hésite pas à contacter l'assistance Microsoft, ils pourraient possiblement te proposer des éléments de réponse.


Enfin, si tu souhaites restaurer tes contacts à partir d'iCloud, tu vas pouvoir le faire en suivant les instructions de cette procédure.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 août 2021 à 13h29 en réponse à Grallou

Bonjour Grallou,


Je vois que tu as consulté un bon article.


Si je comprends bien, même après avoir suivi toutes les étapes de la procédure, le souci persiste.

  • Est-ce que tu avais ce problème avant ? Si non, est-ce suite à un événement en particulier que le problème est apparu ?
  • Peux-tu nous dire s'il y a un message d'erreur qui s'affiche lorsque tu essayes de faire les manipulations ?


Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de mettre ton ordinateur à jour ainsi que Outlook.

Aussi, n'hésite pas à contacter l'assistance Microsoft, ils pourraient possiblement te proposer des éléments de réponse.


Enfin, si tu souhaites restaurer tes contacts à partir d'iCloud, tu vas pouvoir le faire en suivant les instructions de cette procédure.


En attendant de tes nouvelles.

Belle journée 🌼

Synchronisation vierge de iCloud vers Outlook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.