Le HomePod est-il compatible Bluetooth ?
Bonjour le HomePod fonctionnne t’il en Bluetooth?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour le HomePod fonctionnne t’il en Bluetooth?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Si par "fonctionne en bluetooth" tu entends "le trouver dans ma liste d'haut parleurs bluetooth de mon appareil" la réponse est non.
Si tu entends "utilise le protocole bluetooth" la réponse est oui, mais en sous-couche d'AirPlay, le partage audio/video d'Apple.
Au plaisir !
Bonjour !
Si par "fonctionne en bluetooth" tu entends "le trouver dans ma liste d'haut parleurs bluetooth de mon appareil" la réponse est non.
Si tu entends "utilise le protocole bluetooth" la réponse est oui, mais en sous-couche d'AirPlay, le partage audio/video d'Apple.
Au plaisir !
Bonjour Christmas et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de savoir ce que tu veux faire exactement.
L'HomePod a accès et utilise le Bluetooth car il est compatible avec AirPlay et qu'il peut être utilisé avec les accessoires HomeKit. Cependant ce n'est pas vraiment une simple enceinte Bluetooth donc il va y avoir des restrictions sur ce que tu peux faire avec.
N'hésite pas à nous donner plus de détails sur l'appareil que tu veux utiliser avec ton HomePod et on te dira si c'est possible ou pas.
Passe une bonne journée !
Le HomePod est-il compatible Bluetooth ?