Le HomePod est-il compatible Bluetooth ?

Bonjour le HomePod fonctionnne t’il en Bluetooth?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2021 à 11h30

Bonjour !

Si par "fonctionne en bluetooth" tu entends "le trouver dans ma liste d'haut parleurs bluetooth de mon appareil" la réponse est non.

Si tu entends "utilise le protocole bluetooth" la réponse est oui, mais en sous-couche d'AirPlay, le partage audio/video d'Apple.

Au plaisir !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2021 à 11h30 en réponse à Christmas

Bonjour !

Si par "fonctionne en bluetooth" tu entends "le trouver dans ma liste d'haut parleurs bluetooth de mon appareil" la réponse est non.

Si tu entends "utilise le protocole bluetooth" la réponse est oui, mais en sous-couche d'AirPlay, le partage audio/video d'Apple.

Au plaisir !

Le 18 janv. 2021 à 09h45 en réponse à Christmas

Bonjour Christmas et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne suis pas vraiment sûr de savoir ce que tu veux faire exactement.

L'HomePod a accès et utilise le Bluetooth car il est compatible avec AirPlay et qu'il peut être utilisé avec les accessoires HomeKit. Cependant ce n'est pas vraiment une simple enceinte Bluetooth donc il va y avoir des restrictions sur ce que tu peux faire avec.

N'hésite pas à nous donner plus de détails sur l'appareil que tu veux utiliser avec ton HomePod et on te dira si c'est possible ou pas.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le HomePod est-il compatible Bluetooth ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.