Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne se connecte plus à Internet

Mon ipad ne veut plus communiquer à quoi que ce soit (internet ou pc) alors que le wifi est connecté, le passage en mode avion est impossible, l'accès au réglage identfiant apple plante l'app Réglage...

J'ai redémarrer, réinitialiser les paramètres réseaux... rien n'y fait

Comment régler le pb ?

Pour compléter: l'iPad est connecté au WIFI mais refuse toute connexion à internet (idem en connnexion partagée avec l'iphone, pourtant tout fonctionne sur l'iPhone).

Mon ipad ne veut plus communiquer à quoi que ce soit (internet ou pc) alors que le wifi est connecté, le passage en mode avion est impossible, l'accès au réglage identfiant apple plante l'app Réglage...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2021 à 12h10

Pour compléter: l'iPad est connecté au WIFI mais refuse toute connexion à internet (idem en connnexion partagée avec l'iphone, pourtant tout fonctionne sur l'iPhone).

1 réponse

Mon iPad ne se connecte plus à Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.