Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de connexion internet après mise à jour iPad

Depuis que j'ai chargé la version ios15, l'ipad ne se connecte plus à internet. le réseau n'est pas en cause. Les autres appareils se connectent correctement, y compris mon iphone avec cette nouvelle version 15.

Est-il possible de revenir à la version précédente 14 ?

plus de connexion internet apres le chargement de ios15

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2021 à 02h28

Bonjour,

Apple donne le choix d’installer iOS 15 ou pas, mais un fois installé, revenir en arrière est impossible.

Votre iPad est WiFi ou avec une SIM ?

Avec une SIM les réglages réseaux peuvent se réinitialiser.

• Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseaux.

Bon courage

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2021 à 02h28 en réponse à tirot

Bonjour,

Apple donne le choix d’installer iOS 15 ou pas, mais un fois installé, revenir en arrière est impossible.

Votre iPad est WiFi ou avec une SIM ?

Avec une SIM les réglages réseaux peuvent se réinitialiser.

• Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseaux.

Bon courage

Le 22 sept. 2021 à 11h29 en réponse à tirot

Merci. C'est un Ipad wifi sans carte sim. Apres le chargement ios15, plus de connexion internet sur mon ipad avec mon reseau (qui fonctionnait correctement avec les autres appareils), meme en partage de connexion avec mon iphone qui fonctionnait.

Malgré tout, sans RIEN faire, après une nuit de repos, tout semble rentré dans l'ordre car ce matin ça a l'air de fonctionner. J'espère définitivement. Comportement assez curieux.

Plus de connexion internet après mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.